Braderie de printemps

La braderie de printemps aura lieu entre le samedi 10 mars de 9h à 19h et le dimanche 11 mars 2018 entre 9h et 12h.

Forum des associations aux Lilas

Samedi 8 septembre : 10h - 19h Dimanche 9 septembre : 10h - 13h Espace culturel d'Anglemont 35 place Charles-de-Gaulle 93260 Les Lilas

Soirée Noël Zumba

Salle Babylone 1 15 avenue du Belvédère, Le Pré St Gervais, France

Cours Spécial Noël le 15 décembre de 14h15 à 16h Dress code : Couleurs de Noël ! Suivi par une soirée conviviale dans la salle Babylone2, chacun apporte un plat.

Assemblée générale

salle du parc Jean Moulin 15 avenue du belvédère, LE PRÉ-ST-GERVAIS

Ordre du jour : 1 - Rapport moral 2 - Rapport financier 3 - Rapport des activités 4 - Élection du conseil d’administration 5 - Objectifs – projets 6 - Questions diverses Avec la présence du nouveau maire du Pré St Gervais, du président de la FSGT et la présidente de l'AMAP la marmite sauvage

Braderie de printemps

Découvrez des petits objets à chiner et soutenez notre association!

Les fédérales

Pour l'équipe féminine ça se passera au gymnase Séverine et nous recevons deux équipes : AL Coataudon (29) Ramonville (31) Les garçons vont se déplacer près de Lyon. D'autres infos à suivre !

Forum des associations du Pré Saint Gervais 2019

Ecole Jean Jaurès 34 Avenue Jean Jaurès, Le Pré-Saint-Gervais, France

Le samedi 7 septembre 2019 ce sera l'occasion de nous rencontrer ! De nombreuses animations seront programmées tout au long de la journée (programme à venir)