Tournoi de volley à Aubervilliers

Le mercredi 18 décembre 2019 de 20h et jusqu’à pas d’heure, le collectif masculin BVB a participé au tournoi organisé pas le club VDA (Volley Détente Aubervilliers). Ce collectif constitué de Matthieu, Julien, Victor, Olivier et Junior a contribué à la bonne marche de ce tournoi de volley-ball.

Les matchs de phases se sont effectués en 10 min sec, puis les phases finales (demi-finale et finale) en 25 points sec. Le collectif est arrivé 3ème de la consolante et a pu se faire remarquer par sa bonne humeur et son fairplay en toute circonstance. Vous remarquerez ainsi la joie qui se dégage sur les visages portant avec fierté le nouveau maillot du club Amicale Babylone.

L’équipe Babylone au tournoi de Volley Détente Aubervilliers le 18 décembre 2018

Les dons récoltés par VDA seront finalement utilisés afin de venir en aide à des personnes vivantes en précarité installées aux alentours d’Aubervilliers. L’ambiance était au rendez-vous et a permis au collectif Babylone de se forger une bonne collaboration, ainsi que le plaisir de jouer ensemble.

Baby est magique, clap clap clap clap.