Deuxième tour des Fédérales Volley-ball 2023

Championnat de volley-ball FSGT du 18 mars 2023

Nous sommes ravis de vous communiquer les résultats de notre dernier week-end de volley-ball : Deux de nos trois équipes se sont qualifiées pour les finales !

L’équipe féminine a gagné les deux matchs 💪 contre les équipes Asperly (Lyon) et le VBA (Arves).

l'équipe féminine de l'Amicale Babylone lors du championnat FSGT

L’équipe masculine 75 a également joué et gagné à domicile face à Annecy et Toulouse. 🥳

L'équipe volley 75 de l'Amicale Babylone

Et notre équipe 93 de volley s’est déplacée à Annecy pour le 2ème tour de championnat de France FSGT. Trois défaites contre les deux équipes savoyardes (Annecy et Les Fous du Volley) et l’équipe de Solaize près de Lyon. L’équipe de l’Amicale Babylone a réussi à hausser le niveau de jeu dans l’après-midi, peut-être manquait-il un quatrième match 😉? Ou les supporteurs – bien plus nombreux au Pré Saint Gervais ?

l'équipe de volley-ball 93

Quoi qu’il en soit, on remercie tout le monde et vous dit à bientôt pour les FINALES de ce championnat qui devraient avoir lieu en juin – on vous communiquera la date sur notre page Facebook !