La rentrée 2020

Cette année, la rentrée sportive et culturelle chez l’Amicale Babylone a été marquée par plus d’incertitudes que jamais. Allions-nous avoir le droit de reprendre nos activités comme auparavant, comme en temps normal ?

Début septembre c’était reparti, avec un enthousiasme inégalé, après tous ces mois d’inactivité forcée. La joie de se retrouver enfin, de rire ensemble, de faire du sport et d’autres activités ensemble. En adoptant des gestes barrière, en désinfectant les ballons de volley, en gardant les portes grandes ouvertes pour bien aérer, en mettant un masque pour se parler… On était confiants que les choses allaient petit à petit revenir à la normale.

Mais avec la deuxième vague du Covid19, les nouvelles interdictions ont mis fin à notre euphorie. Pas encore confinés, mais mis à part les enfants et les jeunes, les entraînements et rencontres étaient de nouveau suspendus.

Certes, on préfèrerait que tout cela n’existe pas… Mais on s’adapte !

Du coup, nouveau format d’entraînement pour l’équipe de volley féminine :

Tous les lundis soir on se trouve au stade des Lilas, en plein air, pour courir et faire quelques exercices.

Vive notre amitié, vive l’Amicale Babylone !

Entraînement de volley-ball octobre 2020